Passez à l’heure d’hiver en 6 étapes

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0

Mais oui… on le sait ! Vous n’êtes pourtant pas « de la night », même si quand vous partez travailler il fait nuit, et que lorsque vous rentrez du travail et bien… Il fait toujours nuit. Ne vous inquiétez pas ! En fait, c’est juste le passage à l’heure d’hiver. Alors pour vous remonter le moral et vous montrer les bons côtés de la saison hivernale, on vous a concocté ce petit guide pour appréhender l’hiver. Laissez-vous guider !

1. On passe à l’heure d’hiver et on gagne une heure pour faire ce qu’on veut !

Vous ressentez encore les effets du décalage horaire ? Du coup vous êtes toujours en avance d’une heure sur votre emploi du temps ? Profitez-en pour faire ce que vous n’avez jamais le temps de faire ! Préparez un diner surprise pour votre moitié, jouez avec vos enfants ou prenez du temps pour vous tout simplement ! Une petite heure de shopping ça fait toujours du bien 😉

2. Relax… Take it easy… Dans un bon bain !

Du coup, comme vous avez 1h à tuer, quoi de mieux après une dure journée de travail, que de rentrer chez soi et se faire couler un bon bain chaud ? Oui oui même vous messieurs ! Avouez que vous avez toujours
envié toutes ces bulles et ces bougies qui sentent bon ? Allez, fermez les yeux, détendez-vous, vous l’avez bien mérité ! Pour les pro douches, jetez un œil aux huiles de douche alliant massage et senteurs.

3. On ressort la panoplie Grand Froid

Oui… on sait bien que vous ne voulez pas lâcher l’affaire et que vous continuez de porter votre petite veste sur 10 couches de t-shirts et de pulls, mais rendez vous à l’évidence ! Il faut laisser place aux vêtements d’hiver…quoi qu’il en soit, pas de panique ! On ressort ses bottes UGG, sa parka Canada Goose, gants, bonnets et on reste cool même avec une cagoule !

4. Quoi de mieux qu’une boisson chaude et gourmande entre les mains ?

Fini les smoothies, les milkshakes et autres yaourts glacés qui vous ont accompagné tout l’été. Désormais ce sera thé ou café. POINT ! Mais nooon… on vous charrie ! Pour accompagner la lecture de votre Kiwi Mag, vos alliés seront chocolats-marshmallow, caramel macchiato, thé aux épices et pour les plus aventureux le Pumpkin Spice Latte est de retour chez Starbucks en édition limité !

5. Mettez-vous au « Binge Watching » !

Binge quoi ?! Mais siiii…. Le BINGE-WAT-CHING ! Quand vous passez tout votre dimanche apres-midi sur le canapé emmitouflé dans une couverture à regarder votre série préférée, épisode après épisode sans pouvoir vous arrêter. C’est ça le Binge Wathching ! On sent que vous stressez deja d’arriver à l’épisode final de votre série alors on a un super truc pour vous ! Allez voir du coté de Netflix, ça vous fera l’hiver !

6. On planifie ses vacances au ski ou on prépare les enfants pour la classe de neige.

Mais non ! Pas besoin de vendre votre écran plat pour des vacances au ski ! En amoureux, en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Direction lastminute.com ou voyageprive.com pour les formules all inclusive. Allez voir du coté d’air bnb pour une location à plusieurs et pourquoi pas du covoiturage… voyagez léger et louez votre matériel sur place !

Bonus ! Le mois prochain c’est Noël !

Les cataloguent de jouets affluent dans les boîtes aux lettres, les vitrines des magasins sont au top du bling-bling et la ville installe petit à petit les lumières de noël dans les rues. Vous n’y échapperez pas, Noël arrive à grands pas ! Vous aussi réchauffez votre intérieur en y créant une ambiance et une déco chaleureuse en attendant les jours de fêtes.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *