Le secret d’une rentrée réussie !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0

FINI LES VACANCES !

 

C’est le temps de la reprise du boulot pour certains et la rentrée des classes pour votre mini kiwi. Hé oui, votre petit bout entre à l’école ou passe en classe supérieure, ce qui ne nous rajeunis pas. Mais pas de panique ! Pour ne pas être dans le jus pendant cette période et ne pas succomber au stress lié à l’émotion de la séparation. Pensez à l’organisation pour être au top !

Pour l’occasion Kiwi Mag, vous a préparé les 6 règles essentielles pour vitaminer votre rentrée.

des listes tu feras

Hé oui, on l’a tous fais un jour, remettre à plus tard… Comment vous dire qu’en période de rush, cette habitude est à proscrire. Pour ne rien oublier, pensez à lister les tâches à effectuer dans la journée.

Le zeste de Kiwi Mag : Faites des “to do list” par ordre de priorité et commencez par les choses qui vous plaisent le moins. On vous conseille de garder le meilleur pour la fin, c’est une bonne source de motivation !

les emplois du temps

Entre les plannings de chacun, les horaires d’activités extrascolaires, les rappels de rendez-vous, les horaires de travail…Dites nous la vérité : votre porte de frigo ressemble au panneau des petites annonces de la fac.

Le zeste Kiwi Mag : Pour y voir plus claire, essayer de regrouper les emplois du temps. Par exemple, rassembler celui de l’école avec les activités extras-scolaires sur un seul et unique support.

maitre du temps

Votre planning est prêt ! Mais attention à ne pas pas le subir. Vous êtes le maître du temps, ce qui vous donne le pouvoir d’Anticipation. Prendre de l’avance est le meilleur moyen de prévoir des moments pour soit.

Le zeste Kiwi Mag : Plutôt que de vous réveiller avant tous le monde pour préparer le petit déjeuner, pensez à mettre la table la veille au soir pour le lendemain, ça amuse les enfants et les matins sont plus cools !

une cure de vitamines

Pour éviter les coups de mou pendant le changement de saison et pour tenir le rythme. On mise sur les compléments alimentaires. (Vitamines, aromathérapie…)

Le zeste Kiwi Mag : C’est aussi un bon moyen de se renforcer avant l’hiver. Protégez votre petite famille des attaques extérieures !

 le dressing

On est d’accord avec vous, plutôt déprimant comme conseil. Mais c’est une étape par laquelle, il faut passer pour ne pas se retrouver “dépourvu quand la bise fut venu.”

Le zeste Kiwi Mag : Cette tâche est loin d’être une corvée. On vous propose de faire un inventaire de vos vêtements d’hiver et de lister ce qu’il vous manque. Ensuite mission shopping pour compléter ou remplacer votre garde robe.
Ça y est on vous à redonné le sourire !

kiwi mag

Notre dernière règle et non des moindres, le petit kiwi sur le gâteau ! On vous conseille une dose de Kiwi Mag par mois à consommer sans modération.

Le zeste de Kiwi Mag : Pour faire le plein de bon plan, s’informer et rester au top de la tendance.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *